En janvier et février 2022, Rebecca Devaney nous a proposé 5 rencontres le dimanche soir sur l’histoire de la mode parisienne et ses figures de proue. Rencontres en Anglais – des informations pertinentes, une ambiance très cosy, une hôtesse chaleureuse et amusante : un moment délicieux et passionnant!
Elle poursuit ce cycle de mars à juillet. Préparez un thé, une broderie, un bon fauteuil, et laissez Rebecca vous raconter de jolies histoires tous les derniers dimanches soirs du mois de 20h à 21h !
Dates
27 mars (Fashion Changes but Style Endures)
24 avril (A Sprinkling of Fairy Dust)
29 mai (Fits like a Glove!)
26 juin (Pretty in Print)
24 juillet – pas le dernier dimanche de juillet donc! (The Fairytale of French Fashions and the Underwear that Shaped Them!)
Plus d’info et inscriptions – https://www.textiletoursofparis.com/textile-tales


Portrait de Rebecca – https://www.letempsdebroder.com/portraits/rebecca-devaney/
Les visites aux Puces de Rebecca – https://www.letempsdebroder.com/articles/les-puces-de-vernaison-voyage-organise/
Le contenu de ce site est accessible gratuitement et n’est pas modifié par de la publicité. Ce travail prend du temps et pour être sûre de pouvoir continuer à faire connaitre nos artistes et l’art de la broderie, j’ai besoin d’un peu d’aide. Si une fois à l’occasion vous pouvez faire un petit don, je vous en serai très reconnaissante ! Merci! Claire
Partager